Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 décembre 2017

toujours des couchers de soleil...

...dont je ne m'en lasse pas!

C ' est marrant, mais je ne me rappelle plus de ma vie il y a 26 ans avec ce phénomène ! Trop quotidien pour qu'on s'y attarde. Ou lorsque l'on est jeune, on ne voit pas encore ces belles choses que la terre nous donne à regarder ! Et puis peut être qu'on pense qu'ailleurs c ' est aussi comme ça : que ces couchers de soleil sont présents, mais non, je sais maintenant qu'un tel ciel coloré ne se voit pas de partout ! Mais en plus sur cette île on peu aussi voir le lever de soleil, tout aussi beau !

J'aime aussi photographier des minies scènes comme ici avec cette jeune femme... ce voilier ...ces oiseaux !

1428 [manola]

1429 [manola]

1430 [manola]

1427 [manola]

1426

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité