Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 avril 2024

détails de mes balades !

 

 

 

Depuis janvier de cette année 2024 je suis à la retraite et  je ne fais rien de spécial,: juste marcher , et profiter de cette belle saison .

Mon grand projet : en fin d'année je 'm'en vais sur mon ile natale pour au moins 4 mois, près de mes 2 ainés et profiter d'eux !Du coup, je m'économise sur tous les plans : surtout celui de l'argent mais aussi pour le coté physique et santé: juste être en forme .je ne fais qu'une chose importante par jour : si je vais marcher: je ne ferais rien d'autre ! Si je vais au ciné, là aussi je ne ferais rien d'autre : juste profiter de ces  instants sans penser qu'il faut encore aller à un autre rendez vous ou ne sais je encore! plus de 40 ans à courir: maintenant je me pose !J'ai cette passion de la photographie qui me prend bien mon temps .

je ne veux plus de colères inutiles, plus de pensées  négatives juste profiter de ces moments cools!

détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
détails  de mes balades !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!... la retraite, quel plaisir! Toute ma vie de travail, j'ai dit que j'aurais aimé gagner de quoi vivre sans travailler... et bien, voilà, la retraite c'est ça, même si, pour ma part, j'en profite depuis déjà de nombreuses années.<br /> Merci, Manola, pour tous ces posts colorés; pour moi aussi la couleur est importante.<br /> Je t'embrasse et t'envoie mon n° de tel. sur ton mail.
Répondre
E
Ouiiiiiiiiii ! Il faut profiter mais doucement ! tu as le temps maintenant ! Et comme tu dis, il faut t'économiser des forces et le reste, pour aller faire un petit séjour sur ton île et te ressourcer ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Canalblog et Overblog se sont rapprochés.. nos thèmes de présentation se ressemblent déjà au niveau des commentaires.. Bon, moi pour quelques euros/mois, j'ai une version sans pub.. c'est mon choix pour ne pas imposer la pub à mes visiteurs.. et je peux aussi faire plus de présentations pour avoir des pages pas trop chargées..<br /> Bonne soirée ! Bisous !.
Répondre
B
merci Evelyne pour ta visite ! <br /> Oui Overblog c 'est rapproché de canalblog: j'avoue que j'aimais mieux avant mon canalblog!!, mais bon, allez :allons de l'avant! ..Je voulais aussi payer pour ne plus avoir ces pubs, mais j'économise le moindre euro ...au retour peut être? et c 'est pénible ces pubs ... <br /> Sinon tout va bien, je laisse ma convalescence faire sont travail: ..je t'embrasse Evelyne et bonne marche!
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 229
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité