Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 janvier 2007

champignons d'automne...

champignons3   

..Ce que l'on peu voir, si nous sommes un peu curieux, là, sur nos hauteurs, dans ce MASSIF DES BAUGES Un massif, juste là derrière chez moi: là ou se trouve cette croix du Nivolet, et ou se situe aussi cette petite station de ski alpin et surtout de ski de fond!

Un massif qui va au de là de la Haute Savoie..Riche en petites communes, typiques des Alpes, riche en petits lacs ..C'est le lieu de balade par excellence : et là, avec un peu de curiosité, on peu trouver une nature très riche  ..

champignons4

lac

..je n'ai pas besoin de faire des milliers de kilomètres: comme je suis une contemplative, cette région me suffit bien: facile d'accès, proche d e chez moi, CE PARC DES BAUGES, me convient parfaitement..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité