Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 février 2007

le Bresil et Bebel Gilberto

On ne le dira jamais assez, en matière de musique, le Brésil regorge de talents. Bebel Gilberto en fait évidemment partie.

A sa décharge, primo, on notera qu'elle est tout simplement la fille de Joao Gilberto, un des musiciens les plus respectés de son pays. Secundo, ses expériences artistiques l'ont déjà fait croiser Caetano Veloso, Chico Buarque, Stan Getz... Tertio, sa mère, Miucha, possède une des plus belles voix du Brésil. Quatro, un de ses oncles s'appelle Chico Buarque et de plus Mlle Gilberto possède réellement beaucoup de talent

j'aime la Bossa nova.. c'est doux, tendre, rêveur.. un morceau d emusique envoyé par ma chère K rol... je pense bien  à elle, et son  EXPO....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la... vous exagérez, vous allez me mettre en retard... ha ha ha. Pris 2 sec pour faire coucou aux copines et on me parle de "Lagrimas do Christo" à 9h du mat !!!! Bon, m'en voulez pas si j'attends ce soir pour en boire (contrebande organisée...). Je mettrai aussi Lhasa en fond musical... oh la vache ! Ca va être une soirée mes amis !!!!!<br /> Je vous envoie Lhasa par mail d'ici Lundi les filles<br /> Bisous
Répondre
I
... les filles vous assurez à 300 % ! Merci à toi Manola et à notre petite K-rolette !!!<br /> Cette musique langoureuse me fait penser aux soirées que nous passions au Portugal ! Douces, sous une nuit chaude et étoilée ! Des amis, la famille !! Une délicieuse Fejoada, un excellent Porto (Lagrimas do Christo... Hein.. Kr-ol ???)Quelques pas de danse et voilà ! Moments de bonheur exquis !!<br /> Bisousssssss<br /> Isabelle
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité