Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 avril 2007

le Granier....

le_granier1

Balade cet après midi, avec une copine.. dans la ..VALLEE.. savoyarde!! Il faisait bon, doux, le soleil qui a pointé son nez assez tard.. balade sans temps, sans heures.. juste marcher des heures, en papotant , en regardant cette nature qui bourgeonne , avec ce bout de rocher qui nous domine..

...impressionnante falaise du Mont-Granier (1933m) née d'un gigantesque effondrement en 1248, et  devant, les premiers contreforts du massif de la Chartreuse!!!! situé à 15 kms au sud de Chambéry, le col du Granier est le premier  des trois cols de la célébre "trilogie" de la Chartreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, ton blog m'a plu alors j'en parle sur le mien http://delphine73.canalblog.com/<br /> Bonne Journée
Répondre
T
En regardant ces images j'entends les cloches qui retentissent ici et là ! Non pas celles de Pâques, pas encore, mais celles qui sont accrochées au cou de belles laitières ! Je les imagine ici dans le pré ! Le vent qui tombe et le ciel qui descend et couvre le Mont Granier ! Ah ! que c'est beau de se promener ici et là, au grès de tes photos ! <br /> Euh ! Je te rappelle une chose, Marc, la claquette sait traverser la Manche ! (rires...)<br /> Fin jalouses nous ? Non ! Point du tout ! Uniquement des filles ! Tu vois quoi ? Du pure jus ! Fin filou toa ! <br /> Bon allez je vous bise tous les deux ! <br /> Isabelle
Répondre
M
..non seulemnt c'est haut mais en plus c'est à quelques minutes de chez moi.. Pas comme le mont Panié ou il faut faire le tour de l'ile..pour en voir un bout... ( mais il est romantique notre Mont Panié.. rireee!! avec ses cascades aux alentours, cette mer omniprésente..) bonne journée Marc...
Répondre
L
Ah ben il est fin haut ce mont.<br /> Il faut admettre parfois....<br /> A Panier ya jamais de neige. Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> Bises. Marc
Répondre
L
Bonsoir Manola!<br /> Partie remise. Je m'en doute. J'ai voulu te le signifier.<br /> En fait, j'etais dans l'avion avec machin.<br /> Je veux dire...K-rol, Isabelle, pas Margouillette, elle reste la bas and ....<br /> Et puis...premier jour d'Avril.<br /> Te souviens tu de Sebastien l'an passe?<br /> Son poisson etait de tout plaquer?<br /> <br /> Manola, je suis de tout coeur avec toi.<br /> Avec toi, nous voyageons. Et nous decouvrons.<br /> Alors pourquoi bouger ma grande?<br /> Et rends toi compte. <br /> Jalousie. ( Ma ) grande Carole et puis...( mon ) idole, Isabelle.<br /> Tu connais, fin jalouse les deux.<br /> Moa? Je t'suis.<br /> C'est simple comme un bonjour......<br /> Ok! Manola, nous sommes de tout coeur avec toi.<br /> Grosse bises a vous tous les vousotes. Marc
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité