Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 juillet 2007

..un petit foulard à qui j'ai volé son ..âme!!!!

...Ce soir, j'ai pris mon CANON, et je me suis mise sur un point : et pas n'importe lequel: celui de mon foulard, posé là négligemment  par qui je vous le demande!!!, qui m'a servi de modèle pour me familiariser avec mon super REFLEX CANON350 EOS D... rien que ça !!!!!......et j'ai presque tout essayé...et que je t'essaie le manuel , et l'automatique, et le portrait... j'ai été franco.. parce que hier soir à ce mariage haut en couleurs, ben je suis passé à côté: un trac fou d'avoir cela entre les mains, que du coup j'ai été un peu paumée pour prendre mes points de repères!!!  mais qu'est ce que je regrette d'être passer à côté... alors ce soir j'ai fait des centaines de photos, d'essais.. et je continuerais.. et demain c'est dans la nature que je vais aller le faire...

Image001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui, oui: surtout rester comme je suis.. non "mèèèè": c'est pa sun appareil qui va me troubler... rireee!!!!
Répondre
T
Manola regarde la vie avec ton âme et appuies sur le bouton de ton appareil. Voilà le résultat est là ! Splendide ! <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
... c'est grâce à ce bulletin du commerce que j'ai très vite appris à lire..<br /> <br /> et devines ou Marc??? au 7ème kilomètres.. eh!oui, ça :c'est gravé à vie, et très souvent j'ai cette image : de ce petit bulletin du commerce avec ses histoires du "mônde".. j'entrais en CP à ST Joseph de cluny, et je savais lire, parce que je voulais déjà savoir ce qui se passait AILLEURS.. viscérale n'est pas??Maman nous le lisait, pas de télé à cette époque, et avant de se coucher elle nous lisait ces histoires incroyables qui se trouvaient sur le côté de ce petit .. bulletin... et puis cette voix du cagou aussi.. j'avais complètement oublié celui ci... <br /> <br /> c'est marrant Marc , que tu me l'écrives là, car voilà une image qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.. et là pas besoin de photos.. !!<br /> <br /> tata Marc...
Répondre
L
A bloc de conseils le Gael.<br /> Tu l'as bien eleve ma grande Manola.<br /> Parole du Cagou du 6eme KM a Manola du 7eme Km.<br /> Le bambino a raison miss Nepoui ( et Poro.)<br /> Gael a raison, c'est tout simple comme exlication.<br /> C'est ce que font les photographes pros.<br /> Pardon monsieur Tchaque. Je dirais meme plus.<br /> Excusez moi, vous n'allez rien comprendre. <br /> C'est de ma faute.<br /> Manola, c'est la reporter de: la France Australe, le Bulletin du Commerce, la revue Corail, la semaine Caledonienne, la Voix de l'esperance et la Voix du Cagou de monsieur Alain Bernut.<br /> Comme d'habitude un retour dans le temps.<br /> Mais cela nous fait a bloc sourire.<br /> Nous adorions ces publications made in Nlle-Caledonie.<br /> Bonne fin de soiree. Marc
Répondre
M
...ne soit pas triste... on a bien compris, en tout cas moi, et j'ai bien aimé...et tes conseils aussi.. mais ils sont "toussss".. en vacances...et personne ne passe.. sauf mon filsssss!!!mais là bas ils sont pas en vacances... rireee !!!<br /> donc il faut que reste "moi", pendant un cliché voilà tout...et que mon âme se retrouve un peu à travers une photo... et ne pas m'embêter à vouloir utiliser toutes ces techniques là, d'un coup.. <br /> non, surtout... reviens... !!!même en vilain mangeur d'écureuil nous on t'aime bien... hé hé!!!<br /> tata...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité