Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 janvier 2008

j'ai retrouvé...

..mon CANON 350EOSD.. tout propre, prêt à me suivre.. remarquez je ne le lui demande pas son avis : je le prends et hop... !!! j'adore mon reflex.. mais j'ai tellemnt à apprendre.. c'est mon compagnon, de ce que je peux penser, de ce que je vois .. j'aime ma solitude avec lui: parce  que je ne m'ennuie pas.. le son de son CLIC-CLAC, me ravit.. comment sera ma photo ensuite?? comment a t il pu me traduire?? savoir ce que je voulais: tel es son boulot à lui..je suis très souvent décue, mais je recommence et je recommence.. et hier je l'ai récupéré  , avec des petits projets ..!!!

nihr__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité