Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 février 2008

taguée............

..et c'est la première fois que je l'ai été, depuis bientôt 2 ans que j'ai ce blog... Il est vrai que je suis hors de tous ces jeux, qu'ils existent entre blogueurs..Mais là, c'est java bleu qui m'a tagué: une blogeuse que j'aime beaucoup.. j'aime son travail , les couleurs qu'elle emploie.. et puis elle habite  LA BAS , sur mon ile natale, comme elle: elle vient d'ICI : l'Isère..alors du coup nous voilà avec des vies presque parallèles..

alors je vous explique ce jeu:

vous faites un nouveau message, avec le lien  de la blogeuse qui vous a taggé, ensuite il faut explqiuer le réglement, ( ce que je suis entrain  de faire.. hé! hé!!)

et vous mentionnez à votre façon vos 6 choses/habitudes ou tics sans importance...
sur vous même...

ensuite vous taguez à votre tour:6 autres blogeurs..avec surtout leurs liens,à la fin de ce message et vous les prévenez directemnt , avec un beau commentaire, sur leur blog de ce TAG....

au fait: c'est aussi pour vous faire découvrir d'autres blog

s..

https://storage.canalblog.com/67/96/192920/22058787.jpg

je suis simple et "sans chichis" ...

je suis une rêveuse: une vraie comme on n'en fait plus.. je rêve autant la nuit (j'aime mes "invités" qui viennent peuplés mes sommeils..) qu'en journée.. déjà dans la cour d'école on disait de moi: "ça y est elle n'est plus avec nous".. elle est partie dans ses pensées..." (alors imaginez dans cette vie de dingue : je ne me gêne pas pour m'en aller en un tour de main, dans mes songes et pensées..loin de tout et de toussss....!!!)

je ne lis plus: depuis le port de mes lunettes: je n'arrive plus: je déteste "ces verres progressifs.."

je suis une gourmande de la vie : une vraie: j'aime tout: des légumes aux petits plats mijotés.. mais je suis allergique aux: gluten: imaginez mon voyage en Italie, ou le BLE est roi.. !!! là, je paie les conséquences:mais c'était si bon.. hummmmmmmmmmmm!!! mamamia !!!!

je photographie beaucoup: au grand désespoir de mes garnements: leurs pieds, leurs mains, tout.. il me faut tout d'eux... !!!!!

et je suis simplement une amoureuse de la vie..

Image001  Image002  Image003

chez Isabelle

             chez mlj.:une boite à images......

                 chez KROL   ( c'est ma "grônde" copine"....  et ses copines sont aussi mes copines hein??)

chez DENIS

                                                       chez  DORINE ( ma fillotte!!!)pour les" djeunes!!!!"

                                                       chez Raphaëlle une scrabookeuse fidele...

les vouz'ôtes aussi, si vous voulez...il n'y a pas de limites..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous comptions te taguer demain, ainsi que K-rol (qui va p't'être pô apprécié, vu qu'elle doit exclusivement penser à son départ !) à TiteZaza, (qui elle est en plein déménagement !)...et pour le comble de l'histôâre, "1,2,3... Soleil" que nous allons woir aussi régulièrement qu'ton blog !<br /> Ôsssecooouuurs ! Voyons woir, ben ça nous en fait 4 de "grillés" !!! Mouahahahah !<br /> Bonne continuation à tôâ !<br /> les 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 268
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité