Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 mars 2008

... en noir ou couleurs...

Image006 Image007

...c'est très très rare que je photographie en noir et blanc.. Je vois trop en couleur dans ma petite caboche... un état d'esprit je suppose.. si: des portaits en noir et blanc, mais là s'arrête l'idée de prendre ainsi.. déjà: je ne porte pas de noir sur moi.. une couleur qui à mes yeux, n'est pas une couleur ...Et de la petite robe noire (celle qu'on doit toutes avoir dans sa garde robe) ben je la préfère en rouge ...la couleur c'est la vie.. et j'ai beau essayer de faire des comparaisons: là je préfère celle en naturelle..

C'est vrai qu'il faut vraiment être un artiste,pour faire de belles photos en noir et blanc  : sinon, c'est fade..J'aime ces photographes qui jouent  des ombres plus foncées ou non, d'une flaque d'eau ou d'une courbe.. là: je dis OK!  comme ce photographe:Shoji Ueda       

.. ou le noir et le blanc sont vraiment travaillés..

ici: des pieux dans la mer ou juste des reflets dans l'eau.. presque des caligraphies.. j'aime ce qu'il a fait.. et je laisse donc à ces artistes , cette admirable et artistiquement coup d'euil que je n'ai pas... Bon je parle de cet artiste japonias, mais il y en a d'autres bien sûre... Mais lui m'a fasciné..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité