Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mars 2008

..et du coup..j'oublie...

.. que l'hiver est encore là.. depuis l'arrivée de mon filssssssssss!! Oufff! j'ai encore l'oeil sur mon environnement , et depuis lundi , le temps est revenu au froid., la neige est là.. le vent glacial aussi, qui va avec.. Et "mon "massif de BELLEDONNE, toujours majestueux, présent, qui me donne une bouffée d'oxygène à chaque fois qu'il se montre ainsi: alors on dit souvent ICI: que lorsque l'on le voit si près, c'est que demain le temps sera à la pluie, au mauvais temps : et cela ne rate pas.. Sinon, on le voit voiler de cette brume qu'on ne sait jamais si c'est fait de pollution ou de la brume naturelle.. J'aime être entourée ainsi.!! c'est carrément majestueux... encore??

des photos que j'ai pris depuis mon petit balcon.. sinon, depuis  la rue : trop de fils électriques qui gâchent tout...

Photo_014__R_solution_de_l__cran_

Photo_016__R_solution_de_l__cran_

.. et puis "mes "BAUGES... qui me donnent aussi de telles images : c'est ce que j'aime avec les montagnes: chaque jours c'est différents.. ça vit...

Photo_005__R_solution_de_l__cran_

Photo_007__R_solution_de_l__cran_

ça c'était le dimanche... et le lendemain... juste au pieds de ce massif, j'avais cela comme vue: la neige, présente, juste à la frontière de cette commune: ST ALBAN LEYSSE .. lieux de mon travail..donc en ville, nous avons pas eut de neige.. nous qui habitons les Alpes, rarement , depuis quelques saisons, avons de la neige en plaine..

Photo_030__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime votre regard sur les choses, la nature, tout ce qui vs entoure,vos photos sont belles, merci de les partager.
Répondre
M
.. comme je te comprends javableue!!! parce que tu vois là, la semaine dernière nous étions dans le sbeaux jours et d'un coup, pafff!!! la neige est tombée, et un vent glacial est venu accompagné ce froid.. vent! froid: wouaouuuuu!! heureusement que de mon balcon j'ai ce genres d'images .. ça me réconcilie avec ce payx.. !!<br /> ..au fait , je pense pour que notre pays natal ne nous manque pas, il faut surtout apprécier ce que l'on a sous la ...main.. !! si! si! <br /> <br /> toi par EX tu photographies cette pluie et tu la met tellemnt en valeur, que je suis sûre que tu attends que ce genres "de choses" pour espérer en faire .. "quelque chose". et ainsi passent tes journée... même sur une ile, ou personnellemnt ,je n'ai pas toujours eut de bons souvenirs.. <br /> au fait je pense qu'il faut vraiment regarder autour de nous... lorsque je part au travail , à pied , avec ce vent(BRRRR!) et bien, cette montagne, en face de moi, me rassure, et c'est tellment beau que je ne pense plus au désagrément du vent ... (bon: snifff... je reniffle.... bonjour le rhume!!! rireee!) <br /> la bizeeeeeee java bleue...
Répondre
J
...Ahhhh...le soleil couchant sur Belledonne enneigé...que c'est bô!!!<br /> Comme toujours tes photos sont magnifiques!!!<br /> Mais,non,rien à faire...ça ne me manque pas(en tout cas pas encore!)<br /> parceque le froid et le vent glacé...bbbrrrrr,j'aime pas ça...!!!<br /> J'préfère l'océan...et des feuilles vertes toute<br /> l'année...même sous la pluie!!!<br /> D'ailleurs qu'est ce qu'il tombe ce soir...un vrai déluge!!!<br /> Bisssssesssssssss<br /> Ps:merci pour ton com.de ce matin,ça m'a toute...émotionnée!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité