Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mars 2008

..une neige....

Photo_005__1600x1200_

..Pas éternelle, puisque le printemps est LA!!!! Si si: cette belle saison, va , d'un coup de baguette magique, faire son apparition!Personnellement: je suis "aux anges."!!! (enfin, pas comme ceux de cette fontaine: être ainsi sous cette eau, froide: il faut vraiment être un p'tit ange aux yeux doux rêveurs pour accepter cela.. BRRRRR!) ..Je disais donc, que cela ne me gênais pas du tout:paysages magnifiques, dès le réveil,à se demander d'ailleurs: si j'habite toujours au même endroit.. Mais le printemps, va faire "table rase" de toute cette blancheur en un tour de main.. Alors je profite.. et je m'en régale: des yeux......!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité