Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 avril 2008

..plongeant....

Photo_4741__1600x1200_

Photo_191__1600x1200_

.. je reste encore avec ces images en tête.. Pourtant: je connaissais ce lieu, mais c'était ......il  a bien longtemps, et j'avais dû y aller par un temps sec: ces cascades n'étaient pas aussi nombreuses et aussi fortes.. A l'époque, nous venions avec les enfants: je me rappelle de mon grand :Gaël, courant avec sa petite soeur sur ces chemins caillouteux, faisant un peu la gueule   la tête avant de partir, à la vue de ce qu'il avait à marcher..  , mais ensuite, comme tout gamin,il était  joyeux comme un  pinson, sur ces sentiers.... se sont plutôt ces images là, que j'ai en mémoire, et non ce magnifique paysage.. je devais être trop ,attentive à mes enfants , sûrement... du coup, j'y retourne.. car j'ai l'impression de vraiment découvrir..

et pourtant , c'est devant mes yeux, tous les jours, puisque cela se situe : LA....en bas de cette  cette montagne...  à peine 15nm de chez moi...

chmabery__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité