Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2008

La Doria....

Image001

Image002

..Avant de se trouver devant ces cascades, il faut traverser un pré digne de ce nom..dont cet âne fait parti du décor... curieux, dès que j'ai appuyé sur mon CANON EOS350D, il m'a plutôt mis la trouille , en venant le plus près de moi: du coup, je l'ai laissé à sa vie..Il voulait sûrement un peu de nourriture tendresse..ou ne sais-je encore.. !!!  mais je n'avais ni l'un ni l'autre à lui donner.. et il m'a vu repartir un peu honteuse, de ne pouvoir lui donner ce qu'il voulait....

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité