Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2008

..enfin: je l'ai eut mon petit écureuil...!!

..mais j'avoue que les photos sont pas extras, car il était gourmand, et aller dans tous le sens, sur cet arbre au mille fruits..Il ne savait plus ou se donner la tête: j'avais tout mon après midi, alors j'en ai profité..Et clic et clac........rien à faire, pas une seule pose  vraiment belle: vous savez ce genres de clichés: comme:  un écureuil qui grimpe à un tronc, qu'on peu voire en entier, ou alors cet écureuil tenant une noix entre ses petites pattes.. ben non: ça c'est pour le bon photographe, qui a des années derrière lui de ..patience , de savoir faire , d'astuces (plus astucieux que cet écureuil..) , d'objectifs à "je ne sais combien de millimètres"!!!"( ça c'est pour les hommes..) , du coup d'oeil rapide: enfin: de l'expérience quoi!!! .. que j'aurais dans.. 10 ans. Faut pas rêver hein: un super appareil ne fait pas tout, et je vous assure qu'hier , cet écureuil a dû bien en rire.. Et que "je te saute" de branches en branches sans même un regard vers ma petite personne.. Pas grave: je t'aurais bien un jour:tenant ta petite noix entre tes pattes...

Photo_113__1600x1200_

Photo_098__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. restée aussi presque 2 bonnes heures à essayer d'en tirer une bonne photo.. mais en même temps, le voir faire a été très récréatif.. quel gourmand... !!! rireee!! mais les tiennes sont plus nettes...
Répondre
M
Ouais, pas toujours facile à photographier !<br /> J'ai eu beaucoup de chance, mais je t'avoue que je suis restée au moins une heure à l'observer celui que j'ai mis sur mon blog. Mon tout premier d'ailleurs, et juste avec un compact !<br /> Je les trouve sympa tes deux photos.<br /> Bonne fin de soirée !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 268
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité