Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 juin 2008

bucolique...

fraise__1600x1200_

..fraîche.. sucrée.. douce.. fraise des bois?? fraise tout court?? fraise fraîche?? bucolique à souhait??? je peux tout faire passer dans cette photo... mais voilà: elle ne sera jamais comestible, ni fraîche, ni douce.. ni suave...ni sucrée.. car elle est née près d'un trottoir , sur un talus en ville.. dans la pollution des gaz échappement , dans la pollution tout court.. d'une ville comme Chambéry même si elle est belle.. n'est elle pas courageuse cette petite fraise ?? je lui tire mon chapeau.. !!!

fraise__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'aurais bien manger celle ci.. mais.. oupsssss!! trop polluée.. <br /> pour le chocolat aussi: j'adoreeeee!!!
Répondre
F
Gourmande .... MDR ... moi je craque plus pour du chocolat !
Répondre
M
.;pendant que vous postiez votre commentaire, je remodeler ce poste.. mais bien sûre qu'elle est tout mignonne cette petite fraise!!et elel n'était pa sla seule fraise sur ce talus.; courageuses en tout cas.. <br /> merci pour votre passage...<br /> <br /> ps: j'adore les escargots.. façon bourguignonne.. hummm!!! MDR!!!!
Répondre
F
cette mignonne petite fraise, très jolies photos sur votre blog, étant bourguignonne, petit coup de coeur pour l'escargot<br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité