Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 juin 2008

ce matin...

belledonne

..le massif de Belledonne était magnifique.. vers 6h ou avant d'ailleurs, le soleil caressait ce massif de ses chauds rayons .. j'adore: aller à mes fenêtres, ou sur mon balcon et regarder vivre ces montagnes Alpines.. Dès que je le pourrais, je m'achèterais un autre objectif.. Des matins comme ça, sont pour moi, magiques.. comme des espérances !!! et cela vaut tous les vendredi 13 de l'année.. ( au fait: le seul de l'année 2008...pour les superstitieux!!!hé!! hé!!!)

massif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui oui java bleue.. j'ai aussi ce cadeau lorsque je vais sur ton espace.. alors tu vois: charge de revanche hein?? <br /> et pour toi aussi Jeanne ( des petites récoltes!!) ..<br /> bon ça fait nostalgique tout ça, mais quelque fois on a besoin de voir notre "chez nous". avec d'autres yeux.. en tout cas c'est ce que je ressents en allant chez toi java bleue..<br /> <br /> bisous et bon dimanche...biseeeeeeeeeeeeee
Répondre
J
que la montagne est belle...!!!...devant ton obectif...Mille merci pour ces magnifiques images...<br /> Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
..oui Stéphanie: on ne peu que être cool à voir cela.. en tout cas je suis heureuse d'habiter une telle région..
Répondre
S
Alors là c'est époustouflant ce paysage de montagne vraiment magnifique... tu as beaucoup de chance d'avoir une telle vue de chez toi... calme, sérénité et repos. <br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité