Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juillet 2008

concert ce soir..adieu BBQ....!!!

Jazz à Vienne...........JAZZ A VIENNE............

Lieu : Théâtre antique de Vienne


Dates : du 27 Juin 2008 au 11 Juillet 2008
 

..mais aussi de la musique de partout dans cette bonne vieille France.. comme dans ma bonne ville de Chambéry: ce soir: AL JARREAU.. oui rien que ça.. ( bon:pour ceux qui ne connaissent pas:

Nom : JARREAU
Prénom : Al
Date de naissance : 12 mars 1940
Lieu de naissance : Milwaukee, Etat du Wisconsin (USA)

Style : Contemporary jazz, soft rock, pop
)

.. et c'est ce soir qu'il chante dans ce château.. Mais avez vous vu ce temps d'été??? Orage prévu aujourd'hui.. je ne suis croyante de rien( il faudrait peut être, car avec tout ce qui m'arrive je dois payer quelque part toutes mes fautes.... Là haut "il" doit se dire: "allez hop! encore "une petite" pour Manola..elle n'en  a pas assez.. riree!!)..mais là ce soir, faut que le positif soit de la partie.. Mais en plus, mon groupe d'animation de mon travail ,a décidé de faire un BBQ ce soir....Grrrrr!!! j'ai prévenu:à 21h: je me tire, me casse, m'en vais, voir ce concert de ce grand bonhomme de la musique... Oui je sais: la communication, le partage etc etc est primordial en ce moment,avec les autres ..  mais bon: je serais là: UNE HEURE!!!!! autour de ce BBQ, et ensuite MUSIQUE!!!!!!!!

et  la semaine prochaine : c'est DIANE REEVES qui sera en concert: et là la CATA: mon patron a prévu une réunion de travail  le soir... RAS LE BOL.....et là je ne peux pas dire: que je m'en vais   me casse, ou me tire....

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité