Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juillet 2008

ma soeur....

...A 50 ANS aujourd'hui..

Bienvenue soeurette dans la vie des cinquantenaires... Tient allez: je te prend ta main, et on se fait encore ce petit bout de chemin, dans cette vie , dans ce monde actuel, TOI LA BAS.. et moi, ICI , même avec ces milliers de ilomètres qui nous séparent, nos textos, nos mails et nos coups de fils nous aident à avancer  et à s'apprécier encore.. T'es la deuxième maman de mes grands , la bas.. même si toi même tu es maman.. et je te remercie de tout mon coeur, pour tout ce que tu peux faire pour pape et mame.. Nous sommes encore pas grands mères, mais qui de nous 2 sera la première.. ?? toi la petite soeur??? Avec nos enfants libres comme l'air, c'est bien un sujet qu'on n'y pense même pas.. J'aime nos fous rire, et j'ai adoré lorsque tu as fait ton premier grand voyage ici en "Frônce"...j'aime aussi tes inquiétudes pour toute la famille (et nos p'tits frères.. riree!!) : au fait: t'es presque devenue notre :mère.... rireee!!!

nous sommes le jour et la nuit: toi la blonde aux verts , moi la brune aux yeux marrons   , tu es née du signe du cancer: introvertie à souhait, :moi du signe du bélier: la flamme :qui s'enflamme  à la moindre étincelles de la vie: cela t'as toujours énervée et mon bavardage encore plus..mais nous avons  toujours étaient ensemble et le respect entre nous existant  est bien fort.. Y a juste une chose que je t'envie dont je n'ai pas réussi à faire: comment as tu fait pour arriver à 30 ans de mariage?? et avec le bonheur entre vous!! si!! si! : je vous assure: cela existe..( ils ont encore des fous rire ensemble, et vont danser les samedi soir..) : je fais pâle figure avec mes..3 mariages...

alors bon vent pour toutes ces années qui arrivent ...

je t'embrasse bien  fort..

soeurs12

... c'était maman qui  nous faisait nos petites robes... ma soeur: toujours en rose et moi en bleue.. (et quelque fois, pour faire plaisir à mon papa: nous étions habillées en: rose et vert: couleurs du club de sport et de foot que mon papa adorait  et qui s'appelait: l'impassible.. ..) des anecdoctes qui me font trop rire à présent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle preuve d'amour. Je trouve votre texte très touchant.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Amitiés
Répondre
T
Si elle est passée dans les mains de mes filles et elle passe sa retraite paisible chez les grands-parents !!! Parce que tu vois elle a eu la pauvrette ... une vie bien rude ma p'tite "Caroline" !! Mais le vichy est resté entier ! A croire que dans le vieux temps, (oui !! selon mes filles je suis vieille !!!) les tissus étaient de meilleur qualité !! <br /> Punaise cela me fait penser que j'ai encore quelques robes de mes nenettes en vichy !! Awaaaa !!! (rires !!!) Comme quoi les générations passent et ces tissus traversent les frontières du temps !<br /> Allez sur ce, j'barre à la mer !<br /> Bises<br /> Titeza
Répondre
M
existe toujours.. mais avec des couleurs supers sympas...et t'as pas réussi à garder cette poupée??
Répondre
T
Et bien moi c'était une poupée en tissu que Maman m'avait fait de ses petites mains. Mais une jolie poupée de chiffon vêtue d'une robe vichy rose !! Je l'ai gardée longtemps !!! Je crois que c'est un tissu indémodable .... oui c'était au début des 70's !!! <br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
M
et t'as vu?? sous les tropiques ou ailleurs: le vichy : même combat pour toutes les c'était sûrement le tissu à la mode....<br /> et toi: c'était quoi ta couleur???<br /> bon après midi..<br /> bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 273
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité