Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juillet 2008

l'été s'ra chaud..!!!!!

le_bout_du_monde

... baignade dans un petit torrent ( au fait: depuis que j'habite en "Frônce", je ne sais jamais trop comment appeler un cours d'eau:  torrent?? cours d'eau??Sur mon île: un seul nom: un" creek ", un nom qui vient d'Australie et qui désigne ce genre de cours d'eau un peu tulmutueux.. petit ou grand: c'est un creek.. ) en tout cas mon fiston c'est éclaté même si cela était glacé..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui.. mais mon fiston est dans un âge.; ou il n'aime plus trop tout ça: alors j'étais heureuse hier de notre petite sortie..
Répondre
S
Je ne sais pas si l'été sera chaud mais ce pêle mêle nous apporte un peu de fraîcheur avec ce petit torrent ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> steph
Répondre
B
Splendide montage, comme toujours !<br /> <br /> Je pars ce jour, alors a bientot !<br /> <br /> :O)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 270
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité