Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 juillet 2008

elle m'a donné le tournie.. cette abeille!!

Photo_001__1600x1200_

Photo_002__1600x1200_

Photo_003__1600x1200_bis

....travailleuse, je ne dis pas le contraire....... mais elle  allait de fleurs  en fleurs , jamais rassasiées.. elle en était même lourde de ce pollen , collait de partout sur son petit corps d'abeille!! Elle en était poudreuse.. "Hé! j'suis en vacances moi!! ton bourdonnement de travailleuse acharnée : c'est pas pour moi!!!"

Photo_041__1600x1200_

Photo_045__1600x1200_

...et non seulement elle  voulait du pollen de la fleur rose, mais aussi des autres: un peu de foncé par ci.. un peu plus de clair par là... wouaouhhh!! l'été prochain: ces roses trémières seront extra..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de vacances en ce moment pour les butineuses !<br /> Ces roses trémières sont vraiment très belles !<br /> J'aime beaucoup celles qui sont d'un rose pâle.<br /> ***Patricia***
Répondre
S
On dirait qu'il t'en a fait voir de toutes les couleurs ce bourdon.... mais finalement tu as été plus rapide que lui... Bravo superbes photos.<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Stéph
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 270
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité