Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 août 2008

La Bastille..heu!!!!!.à Grenoble....

..Insolite, mais peut être pas pour les Grenoblois, en tout cas la semaine dernière, les tantes de ma fillotte, en vacances dans la région , avaient décidé de faire à pied cette BASTILLE: haut  lieu de cette ville, ou un téléphérique fait le va et vient ..Et là que voient elles??? un technicien, en pleine réparation: en panne , ces bulles, avec des touristes dedans... mamamia: !!! me connaissant, avec mon vertige, je n'aurais pas supporter cet incident, qui a été malgré tout assez lent à réparer ... vive la marche!!!!!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..profitons et surtout vivont avec le présent, nos vies actuelles.. <br /> quelque fois, c'est vrai, que mon espace à l'air d'être fait sur ton plutôt passéiste, mais je crois aussi que c'est pour mieux profiter de ce que je peux découvrir maintenant.. <br /> <br /> j'aime bien ta ville natale.. et j'aime son massif.. celui de Belledonne.. !!!<br /> en tout cas chez toi, sur ton blog: y a toujours de belles choses crées par tes petites mains.. chapeau..<br /> <br /> bonne journée et bisous.....
Répondre
P
Oh! Ma ville, mes bulles!!<br /> Merci pour cette photo chère Manola!<br /> Ton nouveau chez toi est mon là-bas à moi....<br /> tes souvenirs de poissons à toutes les sauces rejoignent mes souvenirs de coucher de soleil sur la montagne....<br /> Mais Belle est la Vie, profitons de ce que nous vivons maintenant.
Répondre
M
oui, juste un coeur qui lâche à cause d'un arrêt!merci bien... bisous à vous 2...
Répondre
N
"La Bastille" en restant sur le plancher des vaches ! hein ? Pô pour nous nân plou ce truc ! Trop... vieux pour mourir ainsi ! lol !<br /> Bisous des 2zm
Répondre
M
tout comme moi Lionel, et en plus on se dit toujours lorsque l'on est dans ce genres de situations: "mais qu'est ce que je suis venue "fo....e" dans cette galère!!!!" et on se dit jamais plus... et on recommence bêtement.. <br /> perso: je fuis tout ça... rireee!!!!<br /> <br /> bye bye ...............
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 272
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité