Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 avril 2009

..ah! ces photos!!!!

...elles vont nous rendre "chèvres".. En allant faire ma balade du côté de chez KAAY (à Mayotte!!!) toutes  les fin  mois elle poste "les oubliées du mois"..."qu'est ce   que c'est donc ce truc là????".............28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

..justes des photos, que l'on ne sait pas quoi trop en faire: vous savez: celles que l'on ne veut pas jeter, mais pas montrer..car trop moches ou mal prises.. pas souvent bien photographiées, pas souvent bien cadrées.!et on ose pas effacer.. Donc en visitant Kaay, tous els mois elle poste toutes ce sphotos, mais cette idée vient  de "bulle de vie"...

.. depuis pas mal de mois, je voulais le faire.. pas le temps et là, ben je vais m'y coller.. Mais bon pour cette fois ci: je le fais là en plein mois d'avril.;mais le prochain poste des "oubliées": je le ferais le dernier jour du mois...

2009_04_07_1

2009_04_07__2

2009_04_11__Photo_3

2009_04_20__Photo_4

2009_04_21__Photo5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien Manola, bienvenue au Club.<br /> Très belles photos, j'aime beaucoup le rose d'un pétale de fleur. <br /> Et tes cabris sont bien dodus, par rapport aux notres, à Mayotte.<br /> Bises Manola, et je continue ma visite sur ton blog
Répondre
L
Géniale ta série de mosaïques. Elles sont superbes !<br /> Bonne fin de journée<br /> A très bientôt :)
Répondre
T
je trouve tes mosaïques à la fois douces, dynamiques et pleines de vies, alors ne t'en prives pas. Re-re-bisous.
Répondre
M
..mais pour moi, oui, elles sont ratées:pas bien cadrées, coupées etc etc..(enfin je trouve toujours quelques choses!!) mais j'arrive pas à les effacer.. tu sais:pour le: " en cas..: du coup, mon "pôvre" disque dure, en prend un coup à chaque fois .. <br /> bisous nanou... merci pour ton passage... chez une caldoche perdue dans ses montagnes.. riree!!
Répondre
N
Manola ! toujours aussi modeste ! J'en veux bien des oubliées comme cela ! c'est toujours un plaisir de regarder tes photos !<br /> <br /> Nanou
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité