Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 février 2010

je commence...

.. seulement à vraiment m'intéresser aux fonctionnements de mon cher REFLEX...Tenez , par exemple, ce ton sépia: c'est en lisant mon manuel que j'ai trouvé cela: je pensais avoir que le N et B.. que nenni: je peux faire en plusieurs tons.. et j'aime ce ton de sépia assez foncé!!! j'imagine une scène de rue dans ces tons  un peu vieillots..Et j'en ai encore à découvrir.. 3 années pour encore découvrir: ça c'est trop !!!!

324

323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le sépia donne un air rétro, sur certaines photos ça me plait bien, pas sur toutes !
Répondre
F
très joli ton en efft <br /> faudra que je jette un oeil si le mien fait de même ....<br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très doux.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité