Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mars 2010

famille et culture!!!!

.. si vous saviez, le nombre d'apport culurel qu'il y a sur ces clichés.. riche!!! ça c'est sûre... tenez: mon fils: au nom javanais: et pour cause: son grand pèrepaternel avait une maman javanaise, pas reconnu par le colon du coin..( mais que tous : connaissent!!!) , et sa grand mère paternel , (une  belle maman, que j'aimais beaucoup,) elle : elle avait des origines japonaises, mais surtout était kanak.. et de mon côté: métissage aussi.. et voici mes ainés avec ce doux mélange.. !!! D'ailleurs lorsque ma fille ainée est née: elle ressemblait à une japonaise, toute ronde, aux cheveux très raides.. et surtout des yeux bridés.. en grandissant: elle a perdu tout cela: pour se retrouver avec ees cheveux très frisés..

Et mon papa: que vous voyez, tout blanc: sa grand mère était une mélanésienne des Vanuatu( ex:Nouvelles -Hébrides!!): lui il n'a, rien d'un métis, surtout avec ses yeux bleus...

une de mes nièce (sur la photo avec mon filssss!!), fille d'un de mes frères: une belle petite métisse, vu que mes frères sont mariés avec des  mélanésiennes.. et mon autre nièce avec mes filles: son papa est d'origine: Chinoise et javanaise..et comme ma soeur est plutôt châtain blond, ses filles sont aussi comme elle, mais avec ce métissage en plus..

mes parents ont: 13 petits enfants.. de différentes cultures: pas le pied ça???? ( et je ne vous parle pas de mes petits derniers , qui eux ont aussi de l'allemand qui coule dans leurs veines.. !!et plus nos origines Françaises!!)

alors: vous voyez: l'identité Française: est riche..et allez chercher maintenant tout ce qui pourrait prouver tout cela: c' est une autre affaire!!!

et escusez moi si tout cela est un peu brouillant: car on le vit tout cela: on n'analyse pas..   

578

572

576

580

579

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as effectivement une belle famille, toute ces ethnies qui se maries, n'est pas ceci l'identité national mais a part ceci bravo pour ton blog, tes photos sont formidable.
Répondre
M
Et tu sais Manola avoir une famille du monde, je trouve que c'est une grande richesse et un bel espoir pour l'homme !
Répondre
M
..oui, d'ici on le voit bien:mais là bas : non: il y a tellemnt un mélange, que tout cela est naturel.. maintenant, au bout de presque 20 ans de vie ici, j'ai une autre vue .. et ça fait du bien de voir cela tiens!:!!! *<br /> bisous..;-)))
Répondre
M
...et sans compter les autres ehtnies: comme :les tahitiens, walisiens etc etc.. un énorme brassage .. le monde au fait!!!!
Répondre
P
Qd on regarde les "cousines"...on visualise tout les mélanges de ta famille!!!!<br /> Effectivement quelle richesse!! :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité