Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 janvier 2011

l'insolite....

... chez Nikita j'ai trouvé ce petit jeux sympa: poster l'insolite en couleurs.. et comme vous savez j'aime la couleur: j'ai de quoi montrer: rien que ce ciel, au petit matin, avec ces traces d'avion, prenant cette couleur rosée: des matins comme ça: j'adore!!! et cela ne dure que: 5mn... hop! clic -clac: et c'est dans la boite...L'oiseau lui, il doit se croire au paradis!!!

254__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on a l'impression que des avions se sont partagés le ciel et ce dernier a décidé de colorer leur passage.<br /> J'adore.
Répondre
M
très souvent, le ciel de Savoie est ainsi au matin.. sinon, c'est le massif de belledonne enneigé qui m'émerveille: extra non????
Répondre
E
Il fait bon se lever par chez toi. Si c'est comme ça tous les matins, plus besoin de réveil, je cours dehors avant l'heure...
Répondre
M
...que cela ne dure qu'à peine 5mn.. et que je suis sûre , à l'heure que cela se passe, que très peu de gens voient cela... c'est vrai, que j'arrive plutôt de belle humeur au boulot.. il y a de quoi n'est ce pas???
Répondre
M
...je prends les pions blancs???? et on se fait un p'tite dame...<br /> Ouhh lala: que cela fait longtemps que je n'ai pas jouer avec!!!..;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité