Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 février 2011

la gagnante est....

....Stéfanies, de Cologne, si j'ai bien compris... elle fait des bijoux... ça y est ce jeux est terminé.. ça été un peu fastidieux: aurais aussi un p'tit cadeau??? à voir... En tout cas c'est à Stéfanies que j'enverrais un lot de photos: faut vite que je la prévienne..;-)))Qu'est ce que j'ai pu voyager pendant ces semaines!!! Australie, Nouvelle Zélande, Suède, USA... et j'en passe...très peu de françaises.. mais des Anglaises étaient présentent..

cliquez sur le dessin  pour ceux ou celles qui suivent ce jeux...

Click the drawing for those or those who follow this OWOH good luck;-))

OWOH: le dénominatif de ce jeu...

Logo2011small


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Stefanies... chez moi, c'est une Australienne qui a gagné! <br /> Bises.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité