Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 mai 2011

....ils l'ont cherché....

1983
le 17 mai

Sida

Les chercheurs de l'institut Pasteur ont isolé sur un sujet apparemment sain un virus qui, en s'attaquant aux défenses immunitaires de l'organisme, pourrait être le responsable de l'AIDS, connu alors sous le nom de "cancer des homosexuels" (sic). Ils sont bien les premiers à avoir isolé le virus du Sida, même si une équipe américaine tente de les déposséder de leur travail ; d'énormes intérêts sont en jeu. Il va enfin être possible de savoir "qui" est exactement ce virus et tordre le coup aux rumeurs de toutes sortes.(évène.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et comme beaucoup de maladie malheureusement....pour moi aussi: une date importante: l'année de naissance de mon fils ainé: et dans la foulée cette lecture dans paris match: le choc:pour moi, jeune maman, qui se poser beaucoup de questions sur l'avenir de mes enfants ...et depuis, même si on a trouvé de quoi apaiser, la maladie reste!!;-))<br /> <br /> ...merci Thierry pour tes visites!!!
Répondre
T
Date terrible car dans les esprit depuis cette date la medecine avance mais a tout petit pas sur cette saleté de maladie. Amitiés
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité