Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mars 2012

fin de semaine...

..avec gourmandise, avec de la couleur...histoire d'apprécier ce week end, même si je bosse demain, le samedi pour moi reste toujours une belle journée.. les clients sont dans une autre sphère: celle d'une journée sans travail.. soit: parce qu'ils parten pour la journée soit parce qu'ils reviennent également d'une belle journée: avec un sourire et la nature plein les yeux.. la montagne: ça vous gagne!!! si si!!!! comme hier: avec mon équipe du travail, nous avaons fait notre sortie : histoire de se souder un peu plus.. et hier: ça à fonctionné: soleil, beau temps, tee shirt ,et  farniente dans ce petit restaurant  très intimiste perdu dans  une forêt : sentant bon une cuisine simple mais efficace, pour nos heures de randonnée dans ce paradis blanc: et tout cela à 20mn de chez moi.. mais ce n'est que du bonheur!!!!!

 

 

680

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En rouge et noir.. Myrtilles framboises ? ;-)
Répondre
N
Miam miam ! Elle me fait envie cette tarte aux fruits rouges ! bon week-end à toi !
Répondre
E
Un bonheur que tu sais si bien nous faire partager. Et en plus tu nous offres une douceur en prime ! Que demander de plus ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité