Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 juin 2012

instant T!!!!

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............



...l'été: égal:foin!!! en tout cas pour moi: une image si forte : forte car c'est celle que j'ai eut en arrivant lors de mon premier voyage en France en Juin  1989 :la campagne et se ballots de foins!! ça vaut tout autre région touristique!!! en tout cas pour moi!! mon rêve: avoir une maison à la campagne, avec table et chaises sous  un arbe.. et y rester des heures, à contempler les alentours.. je suis une vraie contemplative!!;-)))

eh!! bien en sortant de mon boulot, à 20h: voilà ce que j'ai eut comme image sur mon chemin pour rentrer chez moi... ça sentait bon l'herbe coupée.. un petit coin de verdure, avec pommiers, qui donne encore un air d'autrefois à ma commune  campagnarde!!!quelle détente pendant ces moments de prises de vue, après 10h de boulot!!!!comment ne pas apprécier ma vie!???

 

1419

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça ressemble à chez moi... j'aime ! :)
Répondre
P
5 ans, déjà! C'est fou...
Répondre
N
Haaa les charmes de la campagne .... Très jolie photo Manola !!! Merci pour le partage. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité