Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 août 2012

le photo du mois....

 

 

ah!!la vache!!!!!!........

 

 

...tel est le sujet!!! être étonnée de quelque chose: clic-clac: et  c'est tout bon  pour une photo du mois....celle pour  ce groupe dont je fais partie depuis quelques mois déjà: la photo du mois...

 

....ah!!la vache! quelle surprise!!!

.......et cette fois ci ,ma photo aura des personnages , car figurez vous, qu'à Montpellier, un soir de balade, sur cette grande place de la comédie: que voyons nous??? un groupe de mélanésiens,( je suis calédonienne , vivant en France depuis 21 ans, pour ceux qui découvrent mon espace!!) chantant des musiques bien de chez nous... j'étais avec ma soeur,  ( débarquant de notre ile natale: la nouvelle calédonie!!) sa fille et ma fille.. on s'arrête, déjà pour faire écouter à ma fille qui ne connaît pas mon île natale et ses origines, et ensuite pour ce côté exotique qui sur cette place sentait bon le voyage... et là ma nièce Lisa qui reconnaît une des jeunes filles qui chantaient et nous dit: " elle était dans ma classe au lycée à Noumea".. mais vu le lieu, elle se dit: "bon ce n'est peut être pas elle"....

....et nous continuions d'écouter ce groupe coloré comme il se doit..., jusqu'au moment ou c'est la jeune fille qui arrive vers elle et qui: heureuse saute au cou de Lisa...c'était bien une copine de classe...et: elle est étudiante dans la même université que ma.. fille à Montpellier!!!!

...la boucle est bouclée et surtout: que le monde est petit...!!!! faut pas oublier qu'il y a 22 000km entre cette île du bout du monde et ici...

ah!!la vache! quelle surprise tout de même!!!;-))))

 

 

1016

 ...ma nièce Lisa: son papa est métissé:javanais,chinois et vietnamien... je ne vous dis pas toutes les  origines qu'il y a sur mon ile natale!!!! ..et sa copine....( j'ai oublié son prénom, tellemnt cela c'est fait en quelques secondes!!!...)

 

....d'autres surprises vous attendent sur le pavé de lien ci dessous.....

 

 

Cindy Chou, Ava, Champagne, Lauriane, Où trouver à Montréal ?, Tambour Major, Renepaulhenry, Cynthia, Akaieric, David et Mélanie, Dr CaSo, CaramelMou , Guillaume, Sébastien, Alexanne, Mamysoren, Petite Marie, Berliniquais, Dan, Gilsoub, Kob, Vanilla, Carole In England, Nataru, Un jour une rencontre, Maïder, Cricriyom from Paris, Louiki, Violette, Karrijini, Dreamteam, Viviane, Jean Wilmotte, Agrippine, Elapstic, Cessna, oui !, Anne Laure T, Chris et Nanou, Céliano, Krn, E, Alban, Frédéric, Les voyages de Seth et Lise, Isabelle, Galinette, Nathalie, André(eric)Fernandes, Le Mag à lire, Melting Pot, LaFamilleD , Leviacarmina, Lhise, Narayan, Mistinguett, Titem, Olivier, Caprices de filles, Flo, Filamots, Une niçoise, Ori, Stéphie&lesCacahuètes, Dorydee, Les voyages de Lucy, Zaromcha, Pilisi, Kyoko, Les petits supplices !, magda627, Cekoline, L'Azimutée, Arwen, Lucile et Rod, Kyn, Loutron glouton, Emma, Hibiscus, Oryann, The Mouse, Lesegarten, J'adore j'adhère, La Messine, Sephiraph, Nicky, Gizeh, Blogoth67, 100driiine, La Fille de l'Air, Laurent Nicolas, Fanfan Raccoon, Sinuaisons, Cara, Véro Beramelo, florianL, Louisianne, Batilou, Annick, Cherrybee, La Papote, Super Lisa, Mgie les bons tuyaux, Alexinparis, Darkslam, Lavandine, Manola, La Parigina, Clara, Xoliv', Anne-Cécile, Skipi, LaGodiche, Tam, A&G, Anne, La Flaneuse, Xavier Mohr, Stephane08, Cocosophie, Alice Wonderland, Carnets d'images, Lost in London, Céline in Paris, Escapade en Tunisie, Bestofava, Cathy, Caro, François le Niçois, jen et dam, Carnet d’une Réunionnaise, Lyonelk, Testinaute.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent !! se retrouver là alors qu'il y a tant de distance, c'est un chouette clin d’œil de la vie
Répondre
L
Le monde est petit.
Répondre
L
C'est fou comme histoire, elle colle bien au thème !
Répondre
F
Une histoire extraordinaire toute en émotion.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton récit, et la photo mérite bien l'interpellation.
Répondre
M
émouvante histoire, merci :)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité