Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 août 2012

une ville....

 

...Montpellier.. au fait, c'est un article que j'aurais dû poster il y a belle lurette, et c'est en découvrant un espace de passionnées de photographie: HAPPY US  ou des photos de Nantes ( un beau reportage sur cette ville que je trouve si moderne)  m'ont fait rappeler que j'avais dans mes  tiroirs des photos de street art ...alors voici ce que j'aime faire, lorsque je vais voir ma fille à Montpellier:la chasse aux graffitis , de toutes sortes , de l'art éphèmère surtout,et  un jeu de piste pour faire de la photo.....

 

 

57

6

23

26

 

1035

1036

1037

 

 

1038

1039

1040

1041

1042

 

1043

1044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, l'art de la rue... C'est magnifique !
Répondre
M
...je suis de ton avis: je ne trouve pas que cela dégrade!!! ou alors, je ne vois pas le côté négatif:peut être que la mairie dépense pour re peindre les murs?? par trop de gribouillis???<br /> <br /> en tout cas, ceux qui étaient encore sur ces murs: collage et autres coup de crayons artistiquement bien fait, m'ont plu..;-))))
Répondre
M
..et rigolo de rechercher ainsi dans une ville , ce genre d'art urbain.;;-)
Répondre
M
..dans une ville, c'est ce que je recherche aussi: son empreinte... à Montpellier, c'est léger.; et intimiste.;;-)) oui à voir.;;-)
Répondre
E
L'art urbain permet à tous d'en profiter. C'est coloré, ça donne envie de sourire. Personnellement j'adhère et je suis loin de penser comme certains que cela dénature la ville.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité