Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 février 2013

un vrac....

 

 

~~~~~~lorsque j'ai de la chance d'avoir de tels objets devant moi , je ne peu m'empêcher de photographier.; j'oublie tout, je n’écoute plus personne, et mes yeux sont captivés par les formes et les  couleurs aussi, même si ici, j'ai donné ces tons sépias pour rendre ces clichés intemporels...c'était un vin rosé , d’où la clarté.. en mode manuel, j'ai bien sûre jouer avec les réglages..Au fait, j'utilise ensuite ces logiciels de photos, juste pour donner ces tons d'une autre époque : j'aime le sépia , et ses dérivés..

 

884

885

886

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi ! Il ne nous faut pas grand chose ! ;-)
Répondre
N
Simple, épuré ... J'adore !!
Répondre
R
Je suis toujours très admirative de la façon de transformer un objet dans sa couleur, il va falloir que je m'y intéresse de près cela me donne envie de faire des essais.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
Magnifique rendu pour cette série ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
chouette !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité