Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 février 2013

sur ma table de chevet ~~~~

 

 

 

 

on your beside table.....

à part ma lampe de chevet:je n'y pose rien.. je n'aime pas être encombrée.. et j'aime avoir de la place pour poser un magazine par exemple, mais le lendemain, c'est rangé.. En ce moment, je ne suis pas ordonnée, mais cette table de chevet l'est.. ainsi je peux dormir en paix...j'aime me réveiller dans un lieu  en ordre:mentalement ça  me fait  du bien..

 

949 (Copier)

 

 

February-photo-a-day_zps4b4d2cdc

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Ca flashe !! Se réveiller avec cette lumière ça donne la pêche ! Bisous !
Répondre
L
Une amie m'a passé le programme de mars (sur FB), j'avoue qu'une image par jour, ça fait beaucoup pour moi!!!! Il faut tenir le rythme.
Répondre
N
Jaune comme le soleil !!! ça met du baume au coeur ;o) Bisous Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité