....juste en retard de 2 jours...pas dans le jeu mais ici sur mon espace photo... parce que dehors il fait bon, beau ...parce que j'ai été occupée aussi..match  de Rugby dans l’Ardèche et hier, sortie avec mon équipe de travail dans la nature: une balade plus que belle, et bon pour le moral..

la photo du 15 avril: mon filssss sur ce cliché :  dimanche avant ce match qui les fait sorti du circuit du championnat de France..contre une équipe du Gard: Les Angles.. De l'agressivité très forte pour ces deniers , que nos petits savoyards devraient prendre exemple!! mais aussi de l'agressivité chez les parents:mais là: pourrais je crier !non: hurler: "t'es nul, ou sort du terrain.. "etc etc..mais nos jeunes, ont laissé filer beaucoup de belles occasions d'avoir des points.. Ils étaient comme hypnotisés devant ces gaillards d'une autre trompe! Et mon fiston n'a pas joué, car trop blessé il n'était là qu'en cas de coups durs.. C'est le jeu, c'est un match: pas assez aguerris ....ce soir:mise à  niveau par leurs entraineurs..

 

..donc le cliché pour ce  rendez vous au quotidien : photo a day: alone.. seul avant le match..et les autres clichés: pendant l'échauffement: vous pouvez voir sa cuisse blessée :une blessure qu'il c'est fait, lors de rencontre entre lycée.." bonjour le sport..."....

 

54

 

 

149

 

 

145