Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 avril 2013

photo a day ~~~~

 

....juste en retard de 2 jours...pas dans le jeu mais ici sur mon espace photo... parce que dehors il fait bon, beau ...parce que j'ai été occupée aussi..match  de Rugby dans l’Ardèche et hier, sortie avec mon équipe de travail dans la nature: une balade plus que belle, et bon pour le moral..

la photo du 15 avril: mon filssss sur ce cliché :  dimanche avant ce match qui les fait sorti du circuit du championnat de France..contre une équipe du Gard: Les Angles.. De l'agressivité très forte pour ces deniers , que nos petits savoyards devraient prendre exemple!! mais aussi de l'agressivité chez les parents:mais là: pourrais je crier !non: hurler: "t'es nul, ou sort du terrain.. "etc etc..mais nos jeunes, ont laissé filer beaucoup de belles occasions d'avoir des points.. Ils étaient comme hypnotisés devant ces gaillards d'une autre trompe! Et mon fiston n'a pas joué, car trop blessé il n'était là qu'en cas de coups durs.. C'est le jeu, c'est un match: pas assez aguerris ....ce soir:mise à  niveau par leurs entraineurs..

 

..donc le cliché pour ce  rendez vous au quotidien : photo a day: alone.. seul avant le match..et les autres clichés: pendant l'échauffement: vous pouvez voir sa cuisse blessée :une blessure qu'il c'est fait, lors de rencontre entre lycée.." bonjour le sport..."....

 

54

 

 

149

 

 

145

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dur pour le moral... J'espère que le soleil va leur redonner le sourire. Allez courage les p'tits gars !
Répondre
N
J'ai la réponse à a question ;o) Pas trop déçu de ne pas avoir joué ton fils ? Très jolie ta photo Manola. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité