Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 juin 2013

Photo A day ~~~~

 

j'ai retrouvé le rythme pour ce rendez vous... déjà 5 mois que je tiens à faire cette photo par jour..Même si je ne poste pas le jour même, la photo elle est souvent du jour.. Pour certains sujets c'est facile.. pour d'autres non...

 

pour aujourd'hui: Sharp ....un coeur tout neuf, bien pointu, prêt à trouver l'âme  soeur... je préfère cette pointe que celle d'un couteau... plus tendre malgré tout avec un tel sujet...Mais ce sujet, je l'ai pris dans mon énorme fichier sur le dernier mariage que j'ai fait...une décoration de table , simple mais qui rappelle cette tendresse entre ces mariés...

 

133

 


 

 

Negative Space....beaucoup d'espace libre sur un cliché... cliché fait ce dimanche dans Chambéry..la statue de ce cher comte de Boigne qui prône au dessus de cette fontaine des "4 sans culs"( des têtes d'éléphants!!) ..un générale revenu riche des Indes..et qui en a fait profiter cette ville, par ses dons, et ses idées grandioses.. Ici, à Chambéry, beaucoup de rues ont son nom.. des maisons aussi ou ne sais -je encore..D'ailleurs l'annexe de la mairie ou se passent les mariages:c'était son château.. Mais tout tombe en ruine , son héritage fond .. cette fontaine est à refaire et cela devient très urgent: il risque même de s'effondrer..donc une telle photo s'imposée...

 

132


 

last....dernières pétales de mon rosier.. il a été magnifique, malgré le manque de lumière, et de chaleur..une belle grappe de roses romantiques comme j'aime.. dans le cendrier de mon fils parti depuis bien longtemps..à la place des mégots: des pétales d'une autre senteur...

 

131

 

 


 

Enjoying life...profiter de la vie... ce jour là: la préparation de cette fête de la musique était à son comble dans les rues chambériennes.. tous étaient occupés à monter ces estrades, éphémères pour un soir de musiques et de fête..Mais j'ai préféré rester chez moi le soir :trop de monde m'étouffe..Par contre flâner ainsi dans les rues, c'est ce que j'aime..En plus, j'étais avec ma fille ...il faisait très beau, et les badauds heureux...

 

 

 

 

 

130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour , que c'est chouette toutes ces photos , j'aime beaucoup le transport .....<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Roooôôô^.. Qu'est-ce que j'aime tes photos.. Quel talent ! ;-)
Répondre
E
Tout comme moi qui parsème des verres vides de pétales de rose...
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité