Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 octobre 2013

Soc contre Montmélian...

 

Passion : nom féminin
Sens 1 : Affection, intérêt très vif pour quelque chose. L'objet de cette affection. Synonyme admiration Anglais passion
Sens 2: Amour intense. Synonyme exaltation Anglais passion
Sens 3: Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonyme adoration Anglais passion

mais encore:

admiration, adoration, adulation, affection, amour, appétit, attachement, béguin, délire, engouement, exaltation, fanatisme, fièvre, flamme, fureur, goût, idolâtrie, intérêt, ivresse, penchant, rage, toquade, vocation.


 

 

 

...quelques clichés, sur mes centaines de faites.. Pluie et tonner, mais rien ne les arrête ..

 

2178

2179

2180

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et pourtant mon fiston, n'avait aucunes images de rugby devant lui..il a choisi seul.. mais qu'est ce qu'il y en a des filles qui en joue!!! ici en tout cas, il y a une belle équipe féminine!!! et en plus elles le sont: féminines!!!<br /> <br /> ce dimanche: une pluie qui m' a empêchéd'être prés du terrain...
Répondre
E
Qu'est-ce que j'ai été contente de n'avoir que des filles ! C'était un peu ma hantise de devoir envisager de les encourager sur des terrains par tous les temps. Et pourtant j'étais très fidèle des terrains de rugby lorsque leur papa y jouait.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité