Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 novembre 2013

photo A day~~~~

 

 

....j'oublie ma semaine sans photos et je continue avec ce samedi 16 novembre: le sujet: JOUER.... et cela tombait bien:mon fils jouait hier, contre une équipe de l'Isère... Et facile  pour son équipe; ils ont gagné....Le froid était aussi là.. Bien couverte, j'ai suivi mon fiston , mais l'humidité commence aussi par le sol, et un terrain de rugby c'est boueux ....Mais tant pis: j 'y suis, j'y reste...Je ressemble plus à Monsieur Michelin et ses boudins, qu' à une femme svelte. avec  mes  couches de vêtements.. Et avec un appareil à la main, je n'y pense plus... Le temps était brumeux...des clichés pas trop top.. mais c'est du rugby.. La boue, le jeu, la transpiration, forment un tout qui rend presque granuleux mes clichés.. Un sport de mecs.. même si des filles en jouent, et même qu'elles sont féminines..

 

279

 


 

NOVEMBER PHOTO A DAY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité