Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 mars 2015

la lune....

 

non, ce n'est pas l'eclipse, mais dans la semaine, cette lune était belle à voir, ce croissant était là chaque nuit ou aussi au  levé du jour, avec monsieur le soleil qui le chassait avec force :" à mon tour de prendre place dans ce grand ciel"!! doit il lui dire!!!.....mais sûrement heureux de le côtoyer de si près ce vendredi...

Et ce Vendredi, je travaillais, donc je n'ai rien vu de cette éclipse ,  mais au fait je m'en balance un peu de ce qu'elle peu faire cette lune... parce que je la vois vivre déjà presque au quotidien.. Je ne suis jamais là dans ces grands rendez vous, car je ne me force pas!Si j'y étais tant mieux sinon, j'ai ma vie aussi..

 

133

134

135

148

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah elle est belle par chez toi ! Nous c'était gris sur gris sans aucune luminosité :-(
Répondre
M
Tu sais, chez nous Manola, l'éclipse n'était visible qu'à 65% et en plus le ciel était couvert... j'étais au marché au moment M, ma foi, comme il ne faisait pas beau et que le temps était gris de toute façon, on ne s'est pas rendu compte de grand chose... un peu plus sombre peut-être??<br /> <br /> Le croissant de lune dans le ciel pur est très beau. J'aime dire que le ciel est comme un immense drap qui a des déchirures à travers lesquelles on aperçoit la lumière de la lune et des étoiles..!! Hi!hi!<br /> <br /> Bon dimanche, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité