Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 novembre 2015

mon fils....

 

 

... a eut 20 ans cette  semaine!Un scorpion  à la tête dure! !est- il si libre qu'il le pense ce jeune homme?? j'espère, même si son quotidien n'est pas facile, il a sa passion:le rugby pour aérer son esprit!

le dernier d'une belle fratrie ...et je me rends compte que je l'ai élevé comme un enfant unique.. ou alors parcequ'il est encore mon dernier  à la maison que j'en profite un maximum??? 

 un beau mélange:  par mes racines: du kanak ( mélanésien de nouvelle Calédonie et du Vanuatu )  , et par son père: des origines alsaciennes , savoyardes et franc-comtoises

 

139

Publicité
Publicité
Commentaires
B
snif! il n'est plus MON PETIT en vrai, mais il ne sait pas qu'il restera à vie MON PETIT! <br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous et je pense bien à toi Marie Neige!
Répondre
M
Dis donc, il a grandi, le petit!!! Bon anniversaire, alors.<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité