Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 avril 2018

le Hanami ou :floraison des cerisiers en fleurs!

 

 ....mais en Savoie! 

le cerisier en fleur est appelé le Sakura  dans ce pays, ou les habitants aiment  le  fêter  en faisant des piques niques sous ces arbres en fleurs. je ne fais pas comme eux, mais cela me donne des envies de fête lorsque je les vois ainsi en fleurs.Ça donne tellement de couleurs et de vie dans mon petit bout de quartier!

cela me met en joie!

 

1806

1809

1810

1824_filtered

1825

 

 

1840

1841

1842

1843

1839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces photos, quelle délicatesse !
Répondre
E
En ce moment c'est le magnolia de mon voisin qui me remplit de joie.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité