Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 octobre 2006

..Chambéry...

..j'aime les couleurs de cette ville.. tout est ocre, saumon, des couleurs que j'aime beaucoup..

..En ce moment, il y a une réhabilitation  des vielles rues ( des traboules!) de cette ville, des immeubles sont repeints , des places plus propres, des parcs bien tenus.. Tout est bien fleuri.. ( ça sent encore pas l'eau de javel, mais cela viendra... bouhh!!)..Je pense que ses habitants savent pourquoi ils vont payer de si lourdes charges.. En tout cas moi je profite de toutes ces petites merveilles... avec respect bien sûre..

..Moi j'habite à côté: (oh! un tout petit kilomètre) : Bassens ....

chambery

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité