Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 décembre 2006

cadeaux de ma fille...

...cadeauxcadeaumickey

cuba..mes petits cadeaux, offert par ma fille Dorine : un CD de musique latine: Rhythms del mundo.. et enfin ma tasse de Mickey...( et oui mon grand: il n'y a pas que toi qui en a une de tasse avec mickey dessus à présent... rireee..) ..ma fille a été la semaine dernière à Disneyland avec sa classe: du coup elle a fait ses petites emplettes pour noel.C'est plus fort...qu'elle: l'argent d e poche que je lui donne rien que pour elle: et elle:elle s'en sert pour des cadeaux..

..je lui ai offert un pull et une grande écharpe.. Au fait pas de ciné ce soir: nous avons regardé un CDR de J Debdouze! nous avons toutes les 2 passées une super soirée à rire.. je l'adore cet artiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux noel manola<br /> <br /> bises a vous tous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité