Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 janvier 2007

musicien de notre époque...

Moby....Richard Melville Hall, l'arrière petit neveu de Herman Melville, l'auteur du célèbre Moby Dick (d'ou son pseudonyme acquis deux jours après sa naissance) est né le 11 Septembre 1965 à New York. Il a été élevé à Darien dans le Connecticut. Son père a été tué dans un accident automobile quand Moby n'avait que deux ans, est un artiste de musique électronique américain qui puise son inspiration aussi bien dans la techno que dans le blues, la soul, voire le rock.(pris dans Wikipedia)

Multi-instrumentiste, Moby joue du clavier, guitare, et de la guitare basse Il déteste par dessus tout qu'on prétende que ses compositions sont uniquement constituées de samples.

les paroles .....

Ce musicien:pour ma cadette: DORINE.. C'est ce qu'elle écoute en ce moment.. il en faut pour tous les gouts, et j'apprécie  aussi :une musique qu'on entend souvent, mais que jamais on arrive à y poser un visage ou un être humain dessus: voilà c'est fait..Et puis je l'ai vu il y a 15 jours dans une émisions de télévision..: il est vraiment : être humain.. et peu être bien plus... si!si!

Et comme cela je peux discuter un peu musique avec ma fille...

oh lordy, trouble so hard
oh lordy, trouble so hard,
don't nobody know my troubles but God
don't nobody know my troubles but God

went down the hill, the other day
my soul got happy and stayed all day

oh lordy...

went in the room, didn't stay long,
looked on the bed and brother was dead

oh lordy...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je réctifie, ce n'est pas mon chanteur préféré! et je ne l'écoute pas tous les jours! Je l'aime bien c'est tout!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité