Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 février 2007

LA BAS........................

En chiffres

• 230 789 habitants en 2004

• La population pourrait atteindre 250 000 habitants
en 2008 et 300 000 en 2018

• 39 % des Calédoniens n’ont aucun diplôme

• Taux de chômage : 16,3 % en recul de 2 % par rapport à 1996

• Le Sud concentre 75 % des actifs

• 83 % des ménages calédoniens disposent d’un régrigérateur

• 74 % des Calédoniens possèdent au moins une voiture( lu dans les nouvelles!!)

la brousse en folie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..Eh !oui, LA BAS me manque vraiment quelque fois : normal je pense.. mais franchement, je n'écouterais pas plus de 3 ou 4 fois de la musique tahitienne : là, c'était parce que je pensais à la danse... et la" valse tahitienne " ou KAÏNA, c'est trop géniale de danser cela si!si.. mais non, franchement je ne l'écouterais pas toute la journée... rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Répondre
M
.. dites donc:pour certains la St Valentin fut apprécier: géniale tout cela: ça sent bon la vie et.. l'amour.. bisessssssssss
Répondre
L
Bonsoir a tous,<br /> Parlons de Gaetan Manola. <br /> Il est fin bon. Sa voix enchante et charme. <br /> Je comprends pourquoi que tu aimes cela. Je t'imagine danser sous ce rytme. Et cela en tant que temoin. <br /> Je l'ai vecu comme toi a la meme epoque. Tout ce que tu commentes me rapporte a nos souvenirs communs. <br /> Cela est un fait de notre histoire sur le Cailou.<br /> Merci de nous tenir au courant sur ta famille de la bas. <br /> Cela nous touche beaucoup. Cela nous fait voyager dans l'immensite de notre imagination.<br /> Bonne nuit a tous. Marc
Répondre
K
Et voilà ! Encore une qui a tout compris ! wouuuuuaaaaaaa, Martine... t'es la meilleure !!!<br /> <br /> Eh ben moi, je me la suis jouée hyper traditionalo-cliché hier soir avec jolie table, bougies, bon repas (menu exprès pour moi parce que y a pas d'mal à s'faire du bien...), champagne et une rose rouge pour Nono l'astico. Célinette, ma p'tite grenouille était ravie et... ben bruno aussi dis donc ! Ca alors... KiLuCru ???<br /> <br /> J'ai donc pris une grande décision : au lieu de laisser pisser quand il me sort un truc comme "la Saint Valentin, c'est pour les BIP, c'est commercial c'est tout", au lieu de le flatter en lui faisant croire que je suis du même avis... et ben, je mets la gomme contraire !!!!!!<br /> <br /> Aaaaaaahhhhhh, comme la vie est belle... A moi les anniversaires grandioses organisés avec soin par mon mari... A moi les petites attentions attendrissantes même si ça fait 18 ans... Vach't ! 19 cette année... Ouai, ben du coup, la reconversion va peut-être être longue...........
Répondre
M
bon, ben K-Rol......<br /> ça ne l'a pas choqué de recevoir le kama sutra.... hi hi hi...... <br /> d'autant plus que ce livre est assorti de magnifiques peintures indiennes, ( très suggestives évidemment..), ce qui ne gâte rien...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité