Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juin 2007

..une fête des voisins...

..que j'ai bien apprécier. nous n'étions pas nombreux: il y a 5 immeubles d'une vingtaine d'appartements: donc rien que dans ma montée: pas moins 12 appartements.. et nous étions...à peine 30 .. mais quelle belle journée!!! chacun avait emmené de quoi manger pour..1 semaine.. beaucoup de rire.. des gens que je découvrais pour la première fois.. et d'autre que je côtoyais depuis des années... conviviale tout cela...

create your own slideshow
Publicité
Publicité
Commentaires
M
..et pourquoi tu ne le ferais pas?? organise??Ah moins qu'il ni a pas de voisins??? c'est cela??? <br /> oui c'est chouette tu sais.. j'ai binen aimé..<br /> bisousssssssssss
Répondre
T
Qu'est-ce que j'envie cette fête des voisins ! Ici cela ne se fait pas. C'est nul ! Archi nul ! Voilà, je regarderai, et j'imaginerai la tienne. Cela m'a l'air tellement convivial. Ah lala !!! tout se perd ma brave dame de nos jours ! <br /> Bises Manola<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité