Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 décembre 2007

.. au réveil.. j'avais ça...

...La veille: un temps bouché, gris, noir presque, avec de la pluie ..Mais je voyais que sur les hauteurs, ça neigeait .. Et puis à voir  certaines voitures, avec leur toit doté d'une bonne épaisseur de neige , je savais que le lendemain en me levant, j'allais avoir ce paysage enneigé.. Plusieurs de mes collègues habitent sur ce massif des Bauges: c'est à ,à peine 20 nm.. de chez moi.. mais il faut une bonne voiture , de bons pneus..Lorsque l'on entend à la météo, que dans les Alpes , la neige tombera à 700 ou 900 m.: c'est juste au niveau de ce massif... Dimanche, "tout" le "bassin Chambérien ", ira faire du ski, ou simplement de la luge.. Une neige si fraîche, c'est le bonheur garanti pour les petits comme pour les grands...

Image001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..mais vous n'avez pas pris l'autoroute??? ou la nationnale par Belley??? car le col d e Lépine je le prends que par l'autoroute..<br /> et puis il ne faisait pas beau ce WEEK END.... j'espère qu'un jour on se verra hein??? <br /> bisous Tania.....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité