Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 mars 2008

..je reposte une vidéo...

. que j'apprécie particulièrement: 3 musiciens, brésiliens, que je ne pourrais pas en dire beaucoup, sauf , qu'ils donnent la pêche et la joie de vivre..

Gonzolo Rubalcaba, Joao Bosco(  aux yeux si joueurs!!)) et Ivan Lins : se sont leurs noms...

c'était :ou poster une vidéo de RAY CHARLES ( que j'adoreeee! mais genre: "il est le mort le soleil", avec sa version bien à lui :belle  chanson aussi...) ou reposter cette vidéo... ben j'ai préféré le "soleil" brésilien, pour me donner la pêche..Du coup, en allant "fouiller" sur Youtube, j'ai trouvé une autre version de cette musique..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité