Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 avril 2008

un site de GoogleEarth....

Moorea

par Dalibor Pocanic

Cette photo est sélectionnée pour GoogleEarth [?] - ID: 6705054

cliquez sur cette belle photo: et vous tombez sur PANORAMIO: un site que GoogleEarth....a racheté.. magnifiques photos!!! mais je crois que vous pouvez aussi créer votre site avec vos photos.. (enfin: je pense.. pas sûre: à lire..).. Et bien sûre  vous trouvez aussi NOUMEA....j'suis dans les iles polynésiennes en ce moment: c'est trop beau...

Au fait : petit message à ma cop's de Nouméa, ( qui me lit presque chaque jour.. hein Graziella???? ) Etienne , ton mari est de quelle ile???Parce que maintenant que je fais ma "zoreille" et que je sais lire les cartes, et que je m'interresse un peu plus à la réalité des "choses", ou se trouve son ile natale???? Bien sûre que vous me l'avez dit!!! mais tu sais comment nous sommes :nous les gens des iles.. ça passe dans une oreille et hop! c'est oublié...Mais là, ma curiosité est super grande... hein: j'suis devenue zoreillleeeeee!!moaaaa!!! rireee!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. encore de quoi aller rêver.; un site qui me fait perdre un peu de temps.; mais il y a tellment à voir.. j'adoreeee!j'en ai mis assi des photos.. <br /> à Plus Anthony..
Répondre
M
.. encore de quoi aller rêver.; un site qui me fait perdre un peu de temps.; mais il y a tellment à voir.. j'adoreeee!j'en ai mis assi des photos.. <br /> à Plus Anthony..
Répondre
A
j'adore ce site, j'y ai mis trois photos, dont une qui a été prise par google-earth.<br /> Je te laisse l'adresse.<br /> <br /> http://www.panoramio.com/user/922801<br />
Répondre
J
Effectivement, ça laisse songeur.<br /> <br /> Surtout si le ciel est gris en Europe
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité