Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 avril 2008

j'aime...

Photo_3381__1600x1200_

Photo_339__1600x1200_

les fins de journée dans la nature.La lumière est tout autre, une paix s'installe..... les promeneurs rentrent chez eux.. plus de bruits, sauf ceux que font toutes ces petites bestioles, sous les branchages..je suis en paix , et mon passé me revient , de suite , en me re voyant LA BAS , en brousse, lorsque je me mettais à l'écart loin de la maison, pour lire tranquillement, avec un verre de citronnade ,et la nature comme bruit de fond... voilà, l'image que j'avais hier en photographiant cette barrière.. une nostalgie qui survrira au delà de tout.. il suffit d'une lumière, d'un bruit, d'un son, d'une odeur, et me voilà partie au delà des mers... c'est plus fort que moi , cela est en moi.. à jamais... et j'ai remarqué que plus j'avance en  âge et plus tout me revient en mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 242
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité