Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2008

beignets... de riz parfumés...

Photo_2561__1600x1200_

.. en allant me promener cette semaine sur de blogs de cuisine(il n'y a pas  que des photos dans la vie...), je me suis arrêtée sur celui de PAOLA et sa cuisine de Toscane... mais bon pas forcément de Toscane, mais d'Italie surtout, dont ces beignets, si simples à faire et si bons.. du coup, cette semaine j'en ai fait 2 fois à la grande joie de mes petits... ( ma "grande": je t'enverrais la recette: trop croustillant et trop bon...)... Allez visiter son espace: il y a de bonnes recettes italiennes....

Photo_032__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm!.. mais je ne connais pas ta Toscane, mais un jour j'irais bien la visiter.. et lItalie j'aime... et sa cuisine.: quelles couleurs!! quelle vie!!!! mamamia... !!!
Répondre
P
Merci de ton interêt pour "ma-toscane". Cela m'a permis de te connaitre aussi.<br /> A bientôt<br /> Paola
Répondre
S
Pas encore eu le temps d'y aller faire un tour chez Paola mais c'est promis je le ferais. Ces beignets on l'air très appétissants vu l'heure qu'il est ça me donne faim!!!<br /> <br /> bon week a bientôt, Stéph
Répondre
T
j'ai parcouru son blog et elle nous révèle des recettes plein de soleil ! Moi qui adore cuisiner les recettes du Sud, tu n'en vois ici toute réjouie !<br /> Merchi tout plein !<br /> Bises<br /> TiteZa<br /> <br /> Y'a une recette d'aubergines grillées miammmmm !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité